Juin 2014 : six concerts avec des œuvres de Saint-Saëns : Ouverture de SpartacusRêverie du soir à Blida (extraite de la Suite Algérienne), Bacchanale (extraite de Samson et Dalila) et enfin le Requiem, en version originale avec les chœurs A Contretemps, de Château-Thierry et Darius Milhaud, ou le chœur de Chambre de la Cité et le chœur Amadeus. 
Solistes pour le Requiem : Caroline Casadesus (soprano), Katryn Werner (alto), Pierre Vaello (ténor) et Jean-Louis Serre (basse). La vidéo du Requiem a été prise en l'église Notre-Dame-du-travail à Paris le 22 juin.

Février-mars 2014 : trois concerts de musique française avec Ravel : Pavane pour une infante défunte  et le Boléro, Debussy : Petite Suite, Chabrier : Suite Pastorale, Massenet : Méditation de Thaïs et Saint-Saëns : Prélude du déluge. Le concert du 23 mars à Vanves a été dirigé par Dominique Rouits.

Hiver 2013 - 2014 : cinq concerts avec le premier concerto pour violon de Paganini avec en soliste Tatsuki Narita* (2ème prix au concours Long-Thibaut 2010 et au concours Reine Elizabeth 2012) ou Stéphanie-Marie Degand**, et la Symphonie en Ré mineur de César Franck.